FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Flotographie.com Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Flotographie.com Index du Forum » Archives » Archives Floriderdu13.free.fr » Sports Mécaniques » Photos   
Rencontre Peugeot Sport Ledenon 2007
Auteur Message
Floleriderdu13
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:51 (2007)
MessageSujet du message: Rencontre Peugeot Sport Ledenon 2007
Répondre en citant

Salut tout le monde,

ce week end avait lieu les Rencontres Peugeot Sport à Ledenon. Vu que mon collègue courrai j'y suis allez faire un tour Wink

Voici quelques photos que j'ai prises le Dimanche.

Une Ford GT40 :-*

Une Alpine A110 :-*

2 207 LW dans les Paddocks:

Que de belle voitures:

Le choc ;D ;D

Cool

Les Fauves sont lancés sur la piste ;D (c'est des fous Surprised) La course des 207 LW

Oups un peu trop optimiste: ;D

Mon collègue en train de filmer ;D Dommages on a raté quelques passages et petites touchettes sympas ;D

L'interieur de la 206 Relais de mon collègue:

Les voitures d'exceptions Cool

J'ai eu le droit à un tour de circuit dans cette Ferrari avec un moteur V12 devellopant 340CV Cool
Le bruit en pleine acceleration, j'en ai encore des frissons,... :-*

Le moteur V12 Cool

J'ai également fait quelques tours de pistes danc cette 307 RC devellopant 180CV. Vraiment un très bon pilote Cool Dans la descente de la cuvette au freinage avant le gauche j'étais collé au harnais Very Happy

Moteur de L'Alpine A110:

C'est parti pour 3H de courses

Julien à l'attaque:

Fin du 1er Relais il est temps de ravitailler et de changer de Pilote. Bonne opération dans ce 1er Relais. Julien à remonter à la 17ème place alors qu'on était 26ème sur le grille.

Nancy en train de surveiller le classement pour avertir le pilote en course Smile

On rentre la voiture dans les paddocks au 4eme relais pour verifier la pression des pneus et l'huile.

Malheureusement la course s'arreta quelques km plus loin sur casse mécanique alors qu'on était 21ème :'( :'(

Le moteur de la 206:

Voilà le reste sur le site

@+ Wink

Visiter le site web du posteur  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:51 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Flotographie.com Index du Forum » Photos
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation